dimanche 30 décembre 2012

Petit bilan

Bunbury a Esperance, 1200 km en 18 jours et 84 heures de pedalage!

Je ne vais pas vous assomer de statistiquesm je vous laisse le soin de calculer les moyennes.
Ce que je retiendrai de ce voyage a velo, ce sont les jolis endroits que j'ai decouverts, les gens sympas qui m'ont aidee a avancer chaque jour, les moments forts que sont les rencontres avec les animaux sauvages...  J'ai tremble pout une tortue, un kangourou pas presse, un serpent, des oiseaux qui auraient pu mourir sous mes yeux. J'ai vu des quantites effrayantes d'animaux tues par les voitures, et j'en veux a l'humanite pour ca. J'ai senti les bonnes odeurs d'eucalyptus, de pin, mais aussi trop souvent celles des cadavres de kangourous. J'ai souri, j'ai chante, j'ai pleure, j'ai souffert de la chaleur, j'ai voulu m'arreter et j'ai ete ravie de continuer...
Je me suis lancee vers l'inconnu et j'en suis arrivee a bout. Je dois dire que j'en suis fiere!!!

Ce trajet n'etait qu'une etape d'un long voyage, il me reste 1000 choses a voir et 1000 personnes a rencontrer, j'espere continuer a vous faire vibrer!!

4 commentaires:

  1. bravo!!!
    4h1/2 en danseuse et 70 kms avalés en une seule journée, qui dit mieux?
    Tu peux être fière de toi!
    Que d'émotions pour toi qui ne pleure jamais.
    Bon courage pour la suite, ménage ta monture et fais encore et encore de belles rencontres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dis mieux, 9h et 104km.
      Je dois t'avouer que parfois je pleure en cachette...
      No problem pour la suite, trust me!

      Supprimer
  2. Bonne année, de l'autre côté du monde !
    Laulau, je me disais bien que tu te ferais un ptit bain de Noel ! J'espère qu'il était moins froid que les finistériens.....

    Je vois que vos mollets subissent des assauts non négligeables. Jusqu'où irez-vous ?! Le globe trotting est une pratique addictive qui peut mener à une mort lointaine et radieuse... Alors profitez-en encore et encore !

    J'espère que tout se passe bien. Merci pour vos photos et vos textes, et à bientôt au gré d'un nouveau commentaire ^^

    Des bises !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lauriane,
    et bonne Année,
    merci pour toutes ces images qui nous sortent de notre quotidien plutôt froid et humide en ce moment.
    je te souhaite encore beaucoup d'heureuses rencontres (humaines et animales).
    à Bientôt
    Alain

    RépondreSupprimer