dimanche 30 décembre 2012

Albany --> Esperance, 500 km en 6 jours

Cette longue traversee n'a pas ete des plus agreable... La route fut longue, monotone, la chaleur ecrasante et le vent de face tres penible!! J'ai neanmoins passe de bons moments : chez Anne Marie et Geoff qui m'ont ouvert leur porte le soir de Noel, avec Leesa et Russel qui ont rendu agreable une soiree qui s'annoncait mauvaise, j'ai rencontre Virginie et Nicolas que j'espere revoir bientot, j'ai vu mon premier dingo!, j'ai fait la course avec des kangourous, mon bapteme du bivouac dans le bush, je me suis faite liker et klaxonner par des centaines de voitures (pas besoin de facebook!), et offrir un verre de jus de fruit par des automobilistes compatissants...

Tout ca pour arriver a Esperance et retrouver la mer qui n'est pas moche du tout.

Je vais maintenant aller passer quelques jours a Cape Legrand dans le but de me reposer un peu avant de continuer l'aventure vers l'est!

Le bain de Noel a 6h30 du matin!


Good joke...


Tout le monde ne survit pas...


Un road train


Esperance, West Beach

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la "Bloodway", qui porte tristement bien son nom pour les animaux, mais heureusement pas pour toi ! Esperance est un nom ironique pour la ville la plus lointaine, qui en plus était ton but ! Repose bien tes gambettes !

    RépondreSupprimer
  2. Et.... t'as oublie de dire que tu t'es fait doublee par un magnifique 4x4 noir duquel est sorti une blondinette que t'avais surement deja vue quelque part et qui etait tres happy de te revoir in the middle of nowhere! :o)

    RépondreSupprimer