vendredi 4 janvier 2013

Happy new year!!!

En ce debut 2013, I wish you a happy new year!
Je suis a Kalgoorlie depuis hier, j'ai retrouve Virginie et Nico deux francais rencontres sur la route.
Je pars lundi pour Adelaide d'ou je posterai de jolies photos des derniers jours.


5 commentaires:

  1. Happy nouilleur à toi aussi ! Bon train !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lolo!
    Je crois que tu m'as oublié, mais je reconnais que tu ne pouvais pas me mettre dans tes bagages.
    Je me porte bien dans le crachin bigouden.
    As-tu vu d'aussi belles plantes (mes cousines) que moi là-bas?
    Embrasse les de ma part.
    Bonne année.
    Anatole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anatole!!
      Je ne t'oublie pas, la douceur de ton feuillage et la senteur de tes ptites fleurs me reviennent toutes les nuits en reve...
      Je te caresse tendrement!

      Supprimer
  3. Hello from Quimper city , avec un peu de retard : très bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2013!!! Je continue de suivre tes aventures à vélo...

    RépondreSupprimer