jeudi 13 décembre 2012

Busselton (Lo)

Mon periple a dos d'Apollo a commence hier, par une mise en jambes de 3h de Bunbury a Forrest Beach. Premieres impressions : le velo roule parfaitement, le poids des sacoches n'est pas trop genant apres un moment d'adaptation, il faut juste faire attention. Le casque est obligatoire, et ca me rassure de l'avoir, surtout pour rouler a gauche! J'ai du emprunter une Highway (voie express) sur 10km, experience peu rassurante! J'ai vu une tortue la traverser sans se faire ecraser (je l'ai engueulee!!!), alors je me suis dit que je pouvais le faire aussi...
Me voici aujourd'hui a Busselton, ou se trouve la celebre jetee de 2km de long (acces payant bien entendu).



Ma micro-tente!!

La jetee de Busselton sous un ciel gris... Au fond, Cape Naturaliste

Prochaines etapes, Dunsborough, puis le Cap Naturaliste et descente vers Margaret River ou m'attendent mes sacoches avant!

2 commentaires:

  1. Avec la sacoche avant tu auras tout à fait l'air d'une factrice!!!
    La tente de camouflage est mini et mimi, presque invisible.
    Tu es parée pour la grande aventure.
    Apollo va te faire voir du pays, bonne route à vous 2!

    RépondreSupprimer