mardi 11 décembre 2012

Lo a Bunbury

Termine les pommes et les nashis! C'est avec un petit pincement au coeur que nous avons quitte dimanche la sympathique equipe de Twin Apple de Donnybrook pour nous diriger vers d'autres horizons...
Afin de vous faire voir 2 fois plus de choses, nous avons decide de nous separer pour poursuivre chacune une aventure differente.
J'opte pour l'essai d'un voyage a velo, projet qui me trotte dans la tete depuis un moment et que je peux a present concretiser... Je vous presente mon nouveau compagnon de voyage : Apollo!



Mon projet actuel est de longer la cote de Bunbury a Esperance, avec eventuellement une pause Wwoofing sur le chemin, en fonction de ma forme et de mes envies... Reste a voir ce que ca va donner. J'ai aussi une nouvelle copine pour la nuit, une tente ultra light d'1kg, malheureusement je ne l'ai pas encore prise en photo.


Je commence mon periple des que le temps le permettra, puisque depuis hier c'est la tempete, orage, deluge, vent fort... Et ici quand il pleut, il pleut... Temps inhabituel pour un mois de decembre...

It's raining buckets...

7 commentaires:

  1. On vous souhaite une bonne route à toutes les deux et un climat clément pour ton périple à vélo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Enchantée de faire ta connaissance Apollo, sois un bon compagnon pour Lo.
    Bonne route à vous 2.

    PS: Toute cette pluie n'était pas au programme, faut-il t'expédier un parapluie? It's a joke.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je n'ai pas pense au parapluie, j'accepte ta proposition!

      Supprimer
  3. Aujourd'hui jeudi, la tempete a cesse, c'est encore venteux mais il ne devrait plus pleuvoir. Apollo a complete son equipement, il ne lui manque plus que les sacoches avant que j'espere trouver rapidement sur ma route. Je vais probablement commencer a avancer un peu cet apres midi, pour retrouver le calme de la nuit etoilee ce soir. Les backpackers c'est sympa, mais pas trop longtemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de savoir que t'as trouve un compagnon de voyage agréable! :o)
      have a nice trip! and take care!!!

      Supprimer