lundi 24 décembre 2012

Albany

Hello from Albany!!!
Voici la moitie de mon periple effectuee sans encombres, je me porte tres bien, Apollo aussi, ni courbatures si crevaisons a signaler... On a roule pas loin de 700 km!
Depuis Augusta, j'ai rencontre Kellie qui eleve des bebes kangourous orphelins, Carmen et Shannon deux Canadiens qui vont de Perth a Adelaide a velo, deux Hollandais qui sont sur la route a velo eux aussi depuis 2 ans, j'ai vaincu des routes interminables, me suis baignee dans des endroits magiques, dormi dans de supers coins... J'aimerais partager plus que ca avec vous, malheureusement il y a trop a dire et le temps est compte. Voici quelques photos...

Mon bel Apollo tout equipe!! Il a meme les guirlandes de Noel...

Bebe Stanley!!
Stanley et Smokey a l'heure du biberon

La petite Skippy
Quand c'est comme ca, il ne faut pas reflechir, juste pedaler...
Camping privatif!
Shannon et Carmen, les deux Canadiens
Moi pres de Grand'Ma dans la vallee des geants
Elephant Rocks et Green Pool
Ou ca des velos???
Guillaume cette photo est pour toi!

Vous pouvez toujours attendre le Pere Noel, je crois qu'il s'est plante en route!!!


Pour terminer je vous souhaite un MERRY CHRISTMAS a tous, plein de chocolats, de ptits cadeaux et tout plein de choses, je pense a vous de si loin!

A bientot a Esperance, dans plus de 500 km, si j'y arrive....

5 commentaires:

  1. Joyeux noël Lauriane!
    Il faut espérer que tu as eu la bonne idée de libérer le père-noël.
    Continue à nous faire profiter de tes découvertes, on en redemande.
    gros bisou x2.

    RépondreSupprimer
  2. quel joli cadeau que d'avoir un bébé kangourou dans les bras !!
    trodlachance !
    joyeux noël !
    je te souhaite de faire encore plein de belles rencontres !
    biz
    véro


    RépondreSupprimer
  3. Je suis très ému d'apprendre que Jésus m'aime ! Par contre je vais me sentir obligé d'aller à la messe ce soir, ce n'était pas vraiment prévu...
    Joyeux Noël à toi aussi, Apollo puisse te combler !

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles aventures et de magnifiques paysages !Tu dois avoir des mollets en béton avec autant de kilomètres ! A toi aussi joyeux Noël .
    Bisous .Léna et Zab .

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lauriane !
    Toutes les photos sont magnifiques et donnent vraiment envie d'y aller !
    Je te souhaites de continuer d'en prendre plein les yeux.
    Gros bisous
    Eric

    RépondreSupprimer