mardi 8 janvier 2013

Mount Gambier

Here I am!
Je suis descendue vers le sud 500 km au sud d'Adelaide. Je suis a 500 km de Melbourne, je vais donc me relancer avec Apollo dans une petite balade le long de la cote...
A bientot!

6 commentaires:

  1. deja si loin?
    tu t'es fait liftee par un bus? :o)

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop chaud?
    a très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ca va il fait moins chaud, impeccable pour rouler!

      Supprimer
  3. Coucou c'est Mamy,
    j'ai bien reçu ta petite carte, qui nous envoie un petit peu de chaleur.
    Bisous. Mamy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben dis donc mamie, te voila sur le web!!! Bravo!!! :)
      De rien pour la carte, et la chaleur je vous l'envoie avec plaisir!!!
      Bisous!

      Supprimer