dimanche 13 janvier 2013

Warrambool

Warrambool, beau temps pas trop chaud, belle mer pas trop chaude non plus...
Ma balade le long de la cote Victorienne se deroule tranquillement, il y a plein de jolis coins a voir, je roule beaucoup moins, pas plus de 70 km par jour, ca change!

Voici le Blue Lake de Mount Gambier, je ne vous explique pas d'ou il tient son nom :


Portland :



Port Fairy :


J'ai rencontre Yannick, un francais roulant en contre sens!! Agreable rencontre!

J'attaque bientot la Great Ocean Road, je vais en prendre plein les yeux. @+!

2 commentaires:

  1. C'est vraiment super joli ce petit coin.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec Sandra, même si les nuages se sont invités cette fois.
    Et ce lac si bleu, non mais je rêve!
    Puisque tu as décidé de rouler pépère, profite bien de ces beaux paysages qui t'attendent, et continue à nous en faire profiter!
    Mother.

    RépondreSupprimer