jeudi 24 janvier 2013

Wildlife II

Petite mise a jour avec dans le desordre :
possum, 3 koalas, fourmi geante, fou, wallaby, gros serpent, lion de mer.
Qui est qui?










4 commentaires:

  1. Très jolies photos des petites bestioles du coin.Enfin petite!!! C'est un serpent venimeux? J'aime pas trop ces bêtes là!! La côte est magnifique, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le serpent s'appelle Australian Copperhead, venimeux bien sur. Il se trouvait en travers de mon chemin, j'ai du le chasser en lui jetant des cailloux. De loin...

      Supprimer
  2. Dis donc, c'est une piscine la première photo?? Mouais, tu es où en fait? tu sais qu'on trouve tout ça à Branféré, enfin je crois... Nicolas Hulot n'a qu'à bien se tenir!
    Bon je viens quand moi dans tout ça??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une piscine salee avec du sable au fond oui.
      Et tu n'as qu'a venir demain pour le the, emporte quelques muffins, du caramel et de la chocolade et je te montrerai de jolies choses...

      Supprimer