dimanche 31 mars 2013

Bye Tassie...


Au revoir Tasmania...
Apres deux mois sur cette ile si jolie, trois epopees Apolloniennes, deux experiences de wwoofing tres sympas, et quelques douches tiedes...  l'heure est venue de retrouver le "mainland". Me revoici donc a Melbourne, la tete pleine de beaux paysages, enrichie par de nouvelles experiences, et de nouvelles connaissances.
Voici pour vous quelques dernieres images de Tasmanie :

Deux dauphins a Sandy Bay

Souvenir d'une soiree a Hobart

Le jardin botanique de Hobart et son jardin japonais

Margate Train, dont les wagons sont transformes en boutiques

Taroona shot tower, 58m, utilisee jadis pour fabriquer les balles d'armes a feu

Devonport, au depart du ferry pour Melbourne
Une chose est sure, j'y retournerai!

11 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE LAURIANE!

    Au revoir Tassie, on t'aimait bien nous aussi.

    Plein de gros bisous, je ne dirai pas combien car ça ne se fait pas.

    Momie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lauriane, it's the D Day....
    Bon anniversaire et plein de gros Bisous.
    je te souhaite encore un plein de belles rencontres,
    du plaisir, du soleil, aux plaisirs de te faire de vrais bisous.
    bye
    ALain

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday ;-) Blog superbe , continue de nous faire rêver ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks girls!
      J'espere que tout roule a Quimper.
      Bisous!

      Supprimer
  4. Happy Loloday ! The phone call was quick but nice, bonne route et à très vite !

    RépondreSupprimer
  5. Marie-from-Oyster Cove1 avril 2013 à 06:15

    Hello Miss !
    J'ai découvert ton blog, et ca y'est, je suis accro :)
    Chouette épopée, bon courage
    Et bon anniversaire, puisqu'il semble que ce soit de saison :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey une australienne parmi nous! Merci bien, reste accro, c'est une bonne drogue. I will see you again in Cairns ; )

      Supprimer
  6. Merci a tous ceux qui ont eu une pensee pour moi le jour du poisson d'avril!
    C'est la premiere fois que mon anniversaire a lieu en automne, strange...
    Mais j'ai mange du gateau et souffle une bougie (une seule oui, mais elle etait grosse) alors tout va bien.

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU LAURIANE, bon anniversaire avec quelques jours de retard. Le 1er avril nous avons essayé de t'envoyer un petit mot, mais Chloé a éteind l'ordi avant qu'on te l'envoie, et depuis je n'ai pas eu le temps de le retaper. Donc Mamy, J-Noel, roselyne, fabian, Thomas, moi greg et les filles on voulaient t'envoyer pleins de gros bisous pour cet anniversaire automnal. merci pour toutes ces belles images de tasmanie, ça donne envie d'y aller!! Bonne route. sandra

    RépondreSupprimer
  8. Thanks! A bientot en Tasmanie alors. ;-)
    Lo

    RépondreSupprimer