dimanche 17 février 2013

Sur la route pour le Nord Est...

Apres mon passage a Cradle Mountain, j'ai pris la direction de l'Est et roule dans la belle montagne (ca c'est du sport!) pour rejoindre Launceston.

J'ai apprecie Mont Roland que voici, vu de Sheffield :




Et la Gorge de Launceston, embouchure d'Esk River impressionnante, d'autant plus qu'elle se trouve a la lisiere de la ville :




Petit bonus pour les amateurs de ciel austral... La Croix du Sud! (promise depuis longtemps...)


Et pour les amateurs de lecture, voici ma lecture du moment, tres bon ouvrage sur l'Australie, que je vous conseille!


Je suis actuellement a George Town, sur la cote Nord Est. Je devrais atteindre la cote Est dans 2 jours si Apollo le veut bien. Y'a pas de raison, il est en super-forme! Et moi aussi.

3 commentaires:

  1. J'approuve ton choix littéraire ! Laquelle de ces 300 étoiles est la croix du sud ?

    RépondreSupprimer
  2. Guillôme la croix du sud, c'est une constellation...

    RépondreSupprimer
  3. Meu oui Guillome, voyons..
    Tu vois pas une croix sur la photo?
    Je t'enverrai un dessin.

    RépondreSupprimer