dimanche 17 février 2013

Cradle Mountain

J'ai troque ma tenue de cycliste contre sac et chaussures de randonnee pour 24h dans Cradle Mountain National Park.
Les cotes gravies pour y parvenir en valaient la peine! Les paysages etaient magnifiques, la rando tres belle et variee, et la vue du sommet parfaite. Je me suis fait vraiment plaisir en grimpant du caillou, ca change du bitume! Tout ca par un temps parfait...

Cradle Mountain au font, Dove Lake en premier plan :


 Lake Rodway pres duquel j'ai dormi en refuge et petit dejeune au soleil levant au pied de la montagne :


 Bensons Bluff au fond :


Le sommet, 1545m, qui n'est pas le plus haut de Tasmanie.



Dove Lake vu d'en haut et ses abords :






Sunset sur la montagne...


2 commentaires:

  1. Magnifique!
    Vues paradisiaques comme toujours et vertigineuses cette fois.
    Mais où est donc passé Apollo?

    RépondreSupprimer
  2. Apollo n'a pas apporte ses chaussures de rando, il est donc prie de m'attendre a l'ecurie lorsque je pars en escapade pedestre...

    RépondreSupprimer